Toujours pas reçu ma carte sim

élodie L.

J'ai changé d'offre et avec cette nouvelle offre j'avais le droit à une nouvelle carte sim. Depuis lundi, jour où mon offre a été actualisée je n'ai plus de ligne, je ne savais pas que mon ancienne carte sim ne serait plus actif ce même jour, il aurait été plus logique de la désactiver quand j'aurai activé la nouvelle ce que font les autres opérateurs!!!! Bref j'ai appelé lundi le service client qui m'a dit qu'une nouvelle carte me serait envoyée et qu'il fallait que j'attende 72h! On est vendredi et toujours rien!!!! J'avoue ne pas avoir été aimable avec mon interlocuteur qui n'a d'ailleurs pas voulu me passer un responsable, j'ai du repousser mes vacances, car comprenez bien que je ne pouvais partir seule avec ma fille faire 700km sans portable! J'aimerai savoir où cela en est et je n'ai aucune envie d'appeler le service client car je suis excédée par tout ça! Si quelqu'un pouvait me répondre et me dire comment je peux récupérer ma nouvelle carte sim!!! Je suis en train de payer un forfait pour rien!
Merci d'avance.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elodie,

je constate sur votre ligne que la carte Kit SIM FULL NFC Ready 89332xxxxxxxxxx1002F est envoyé avec votre renouvellement de mobile LG L5 cityzi.

Suite à votre appel, une nouvelle carte sim est commandé, elle sera livrée dans un délai de 48 à 72h; A réception il faut également l'activer depuis votre espace client Nrj Mobile.

Menu Services d’urgence / Activer votre carte SIM
Le délai est de 2 à 24h.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki