probleme reseau chinon 37

nathalie B.

je ne peux plus recevoir ou envoyer des sms et des appels ...
par moment ma barre de reseau est à fond pourtant ... dans les jours precedants j'ai eu qqs sms decalés dans le tps ...que dois je faire ??

Réponses

Bonjour Nathalie,

le service technique m'informe qu'il n'y a pas d'incidents déclarés sur le secteur de CHINON 37500.

Dans un premier temps je vous invite à redémarrer votre mobile et vérifier que vous n'êtes pas en mode "avion".

Puis vous pouvez faire une recherche manuelle de réseau pour afficher les réseaux disponibles.
En cas d'échec, merci de tester la carte sim dans un autre mobile afin de savoir si cette dernière est défectueuse ou si le dysfonctionnement provient du téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

nathalie B.

je ne comprend pas j'ai mis un message en fin d'am et je ne le vois pas ??
je disais que je viens de rentrer de vacances et tjrs le meme pb pas de reseau ni pour tel, sms, internet à chinon ailleurs mon tel fonctionne hyper bien pourquoi?? c'est penible ce pb depuis debut aout ici ...

Bonjour Nathalie,

le service technique a ouvert une demande d'enquête, ils seront en mesure de vous proposer une solution adaptée dès que les résultats seront disponibles.
Je vous invite à patienter,veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki