Bonsoir, comment paramétrer mon samsung b2100 (nrj mobile) pour pouvoir envoyer et recevoir des mms svp ?

régis G.

Utilisateur inconnu lors de l'envoi ou réception des mms

Réponses

Bonjour Régis,

pour paramétrer les MMS de votre Samsung B2100 vous pouvez suivre le guide de paramétrage automatique suivant:

http://ota.nrjmobile.fr

Après l'enregistrement de votre paramétrage, il faut redémarrer votre téléphone.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

jocelyn P.

impossible d' aller sur le web avec mon samsung B2100 et pas possible de recevoir les MMS ? Comment fait on pour paramétrer ? Merci

Bonjour Jocelyn,

Il faudrait vous rendre d'un ordinateur sur le lien que vous a communiqué Guillaume (http://ota.nrjmobile.fr)

De ce fait, vous pourrez vous envoyer un SMS de configuration directement sur votre téléphone. Il faudra saisir le code 0000 afin de mettre en place les paramétrages.

Après l'enregistrement de votre paramétrage, il faut redémarrer votre téléphone.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki