Cette question a été résolue

Pouvait vous activer mon abonnement svp?

Christopher P.

Jeter a SFR j'ai voulut changer pour NRJ, je voulait garder le même numéros mais je n'est toujours pas reçus le sms pour me prévenir du changement. Il n'y a pas marquer de date aucune infos donc je sait pas tros quoi faire. j'ai la nouvelle carte Sim. J'ai essayer sur le lien qui et donner dans activer mon compte mais sa ne fonctionne pas. Cdt Chris.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christopher,

Je vous informe que pour pouvoir valider définitivement, il est nécessaire que votre mère fasse une déclaration sur l'honneur sur papier libre confirmant qu'elle vous héberge. Cette déclaration doit être signée par la mairie de votre commune.

Vous pouvez la renvoyer (en mentionnant le numéro de la ligne concernée) à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Sur votre contrat, vous devez avoir une date de portage. en général, 10 jours après la souscription. il faut donc attendre cette date. La carte sim doit s'activer toute seule lorsque votre ancienne sim ne fonctionnera plus

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christopher,

Après vérification, je constate que votre demande de portabilité a été acceptée pour le 16/08/2013. Dès que la carte SIM de votre ancien opérateur ne fonctionnera plus, je vous invite à utiliser votre carte SIM NRJ Mobile afin de profiter de votre nouvelle offre.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Christopher P.

J'ai reçus sa aussi, mais le problème sait que j'ai déjà envoyer tt se qu'il fallait, sauf que j'avait oublier de mettre le numéros de mobile... J'avait envoyer une quittance de loyer au nom de ma mère comme j'habite encore cher elle, Mme Sandrine Cxxxxxxx.
Commande n° : 414822130221
N° NRJ Mobile : xxxxxxxx

Cher Client, Chère Cliente,

Vous avez souscrit une offre NRJ Mobile sur http://www.nrjmobile.fr et nous vous en remercions.

Cependant, à ce jour, et sauf erreur de notre part, votre dossier de pièces justificatives est incomplet. Certaines pièces peuvent être manquantes ou erronées.

Vous trouverez ci dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées :

Type

Statut

Problème rencontré

Quittance de loyer informatisée (< 3 mois) En anomalie Identité incorrecte

Afin de recevoir au plus vite votre nouveau téléphone, il vous suffit d'envoyer les pièces justificatives, en mentionnant
•votre numéro de ligne NRJ Mobile
•le nom et prénom du titulaire de la ligne

NRJ Mobile
Service Client
LAVAL cedex 9

Sans réponse de votre part dans les 30 jours qui suivent votre commande, votre souscription sera annulée. J'ai bien envoyer a la bonne adresse. Cdt Chris.

Christopher P.

Merci Bénédicte, pour votre réponse. Cdt Chris.