EI Telecom - Internet et MMS absent ?!

Alexandre H.

Bonjour, depuis maintenant le 6 août je suis sur un nouveau forfait de NRJ Mobile avec 500Mo de WEB. Cependant, avant ça j'étais sur le réseau NRJ Mobile, dorénavant je suis sur le réseau EI Telecom ce qui semble normal mais le problème est que je n'ai pu d'accès internet ni de mms depuis ce jour là... c'est quand même frustrant de payer pour ce qu'on as pas ..

Il va de soit que j'ai déjà paramétré mon téléphone plusieurs fois avec tous les paramétre que fournis le site mais en vain.

Téléphone : Samsung Galaxy S Advance - OS : Android 4.1.2.

En attente de vos réponses. Cordialement Alexandre H.

Réponses

mélissa A.

J'ai le même problèmes avec mon iPhone impossible d'envoyer ou recevoir des mms internet j'en parle même pas il nous on fais une belle merde sur le réseau

Alexandre H.

C'est pénible en effet...

Alexandre H.

Toujours pas de réponses ?......

mélissa A.

Les jour férié il boss pas et nous on et Toujours dans la merde à payer des option que l'on a pas ;)

Alexandre H.

Alors probleme résolu..
Dans le type d'APN fallait mettre default et pas internet...

christophe H.

tout marcher bien et depuis mercredi soir plus de connexion internet (pourtant le symbole 3g/H et présent)hors de chez moi !! ou la je peut me connecte en wifi mais c'est vraiment chiant !! pour apn moi j'ai 3 solution est défaut n'en fait pas partie !! a part vous casser les couille le week-end le "service client"on en entend pas parler !!! Bon la semaine prochaine je vais a la concurrence!!

Régis P.

Bonjour,

Pour info, les offres NRJ, C Mobile ou EI Telecom ne fonctionnent jamais correctement (perte de 3G et/ou de réseau),

A savoir : vous pouvez demander une résiliation gratuite, mais UNIQUEMENT si vous vous trouvez dans une zone non couverte. Oui les coupures intempestives ne comptent pas ...

Je ne peux que vous conseiller de changer d'opérateur. Au préalable : lettre avec A/R énumérant tous les désagréments et leur horodatage, en copie aux associations de consommateurs.

Nous payons pour un service qui ne fonctionne pas et on nous refuse un désengagement ...

La blague

William L.

Equipe

Bonjours Alexandre,

Je comprends votre mécontentement suite à la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Effectivement les APN peuvent être différents selon les modèles de téléphones.

Je constate que depuis cette modification vous pouvez utilisez internet.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Régis,

Une solution vous a été apportée ce matin par message privé par Jonathan. En attendant, merci de respecter les "bonnes pratiques" de cet espace communautaire (http://bit.ly/VveOr1) et de pas multiplier les messages incitant nos clients à résilier, surtout sur des fils de discussion sans rapport avec cet incident.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

christophe H.

bon vue que sa marche toujours pas et que pas de solution !! je vais allez voir ailleurs ou je trouverai une service client a porter de main !

mélissa A.

Bonjour Christophe
si sur le site il ne son pas capable de te donner des réponse à ton problème appel le service technique avec ton fixe et insiste j'ai du les appeler 4fois pour que sa fonctionne enfin
Bonne journnee