Cette question a été résolue

Pas d'internet avec CiC mobile (El telecom)

Aristide V.

Bonjour,

J'ai un iphone 4S qui fonctionne parfaitement car j'étais chez bouyg avant et tout était OK. Pour faire plaisir a mon banquier je change d'opérateur en choisissant CiC Mobile réseau El télécom... Depuis 1 mois... tous les jours j'ai des coupures de 4 à 6 heures de data. Je peux appeler, mais pas d'internet et pourtant la configuration est bonne et il y a pourtant affiché 3G sur mon iphone, mais quand je vais sur une application facebook ou autre, rien de marche....Aussi, l'application Viber ne fonctionne pas avec El télécom... je dois réussir un envoi de message 1 fois tous les 3 ou 4 jours.
Bref, coupure d'internet de 4 à 6 heures consécutifs quasi tous les jours...
Ma question est : allez vous trouvez une solution à court terme? ou dois-je changer d'opérateur?
Merci.

Bien cordialement,

A.V

Bonjour Aristide,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Aristide V.

Personne pour m'aider à trouver une solution?
Dois-je conclure à la résiliation?

Aristide V.

Toujours personne? c'est quoi ce service clientèle en carton?? Bon je change d'opérateur!