service recouvrement et frais de résiliation

dienaba S.

Bonjour,
je vous relance car voila plus d'1 mois que j'attend d'être contacté par le service de recouvrement concernant des frais d'impayés á ma banque et des frais de résiliation.
je tiens á régler le litige au plus vite.
Merci de votre compréhension

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dienaba,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dienaba,

En effet, votre demande a été traitée hors nous n'avions pas de numéro de rappel.
Votre dossier a été transmis à une société de recouvrement, vous serez recontacter.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Marianne C.

Bonjour, j'ai eu également le même problème cela fait un peu plus de 2 mois et je souhaiterai régler se problème au plus vite, j'ai téléphoner plusieurs fois à NRJ mobile on m'a répété plusieurs fois la même choses que j'allai être contacté mais rien ...
pourriez vous m'aider au plus vite ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Marianne,

Nous avons un délai de 3 mois pour attribuer votre dette à une société de recouvrement.
Le délai depuis le rejet de prélèvement n'est pas atteint.
Je vous invite à patienter.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Marianne C.

le délai est maintenant passer toujours rien ..

Anonyme

Bonjour Marianne,

En effet, le délai des 3 mois est dépassé.
De ce fait j'ai ouvert un dossier auprès du service concerné, vous serez contacté par la société de recouvrement.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Marianne C.

Bonjour, toujours rien depuis 2 mois personne ne m'a contacté pour régler se problème... j'ai peur que ma facture augmente. j'espere régler se problème au plus vite. Merci

dienaba S.

bonjour Marianne,

Sachez que cela va faire bientot 1 an que l'on me dit que le service résiliation me contactera mais en vain. résultat après avoirs épuisé les différent recours j'ai décidé de passer á autre chose et de ne pas payer les frais de résiliation. je ne veux plus avoir á faire avec nrj mobile , je suis déçu par leur manque de réactivité. j'en ai assez d'attendre un service de recouvrement imaginaire. voila bon courage á vous

Marianne C.

Merci pour votre commentaire Dienaba, quand vous dites tout les recours vous parlez des quels ? car moi je n'ai que appeler NRJ mobile plusieurs fois en vain et utilisé l'assistance sur internet. je pense que si ça ne bouge pas je vais faire pareil que vous, cordialement

dienaba S.

entre juillet et août 2013 j'ai appellé nrj mobile á plusieurs reprises aucun opérateur n'a su répondre á ma demande. je me suis même disputer avec une opératrice. je trouve que certain sont trés incompétent. ensuite j'ai envoyer un courrier a nrj mobile , on m'a répondu par mail que le service recouvrement me recontacterai mais en vain. ensuite j'ai exposé ma situation sur wiki, on m'a répondu la méme, nous sommes en mai 2014 et toujours pas de nouvelle. alors maintenant j'ai décidé de passer á autre chose. j'ai changé d'opérateur, je déconseille á quiconque de prendre un forfait avec nrj mobile.

Anonyme

Bonjour Marianne,

Je suis désolé du délai de réponse.
J'ai à nouveau transmis votre demande, votre dette n'augmentera pas étant donné que votre ligne est résiliée.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki