souci d'envoy de mms du a mon changement de forfait

mélissa A.

bonjour,

Suite a mon changement de forfait hier je ne peut pu envoyer de MMS Alor que sur mon ancien forfait je pouvais je ne comprend pas j'ai essayer la configuration que NRJ Mobile ma envoyer quand j'ai reçu ma nouvel puce pour mon iPhone 4 mes rien ni fais j'ai donc réinitialiser mes paramètre réseau et remi mes ancien paramètre mes mon MMS fais genre de s'envoyer et s'arrête et me mais non distribuer

mes configuration reçu son :

WEB:
nom: NRJWEB
apn: fnetnrj
type d'apn ; internet

MMS:
nom: NRJMMS
apn: mmsnrj
mmsc : http://mmsnrj
proxy mms: 0.10.143.156.005
mms: 8080
type apn : mms

Que faire ?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Les paramètres à saisir dans les réglages de votre iPhone sont détaillés dans les tutoriels suivants :

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

mélissa A.

C'est se que j'ai fais mes rien ne marche !
j'aurai fais mieu de garder mon ancien forfait que de m'en merder avec celui si que rien ne marche mise à par les SMS --"

Christophe G.

Equipe

Mélissa,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes sont bien présentes dans les paramètres de votre iPhone ? ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") :

mélissa A.

Problème résolu en appelant 4fois le service technique ;) les 2 premier appel qui mon servi à rien
a par le paramétrage du internet avan de le parametrer avec se que je vais vous donner renisialiser les donne se reseau cellulaire et m'étais en suite :
Point accès: fnetnrj tout en minuscule
Utilisateur : champ vide
Mot passe : champ vide
Éteindre le téléphone le rallumer essayer la 3G en ouvrant une page internet normalement sa marche en suite mms vous n'avais pu rien Dans les paramétrage mms vu que vous avais renisialiser toute les donnée cellulaire avant donc maintenant
Point d'accès mms : mmsnrj tout en minuscule
Utilisateur : champ vide
Mot passe : champ vide
Mmsc : http://mmsnrj
Proxy mms : 10.143.156.5:8080
Taille mms : 614400
Éteindre et rallumer le mobile essayer de vous envoyer un mms à vous même normalement sa marche si non faite comme moi appeler le service technique