Où trouver le code pin de déblocage de réseau sim ?

stéphanie L.

Bonjour,

j'ai dernièrement changé d'opérateur pour passer chez vous, nrj mobile.
le conseiller téléphonique m'avait assuré que le changement d'opérateur se ferait assez facilement (en gros, je rentre le même code pin que j'utilisais pour mon ancienne carte SIM).
Or, mon portable me demande maintenant le code pin de déblocage de réseau sim, que je n'ai pas...

Où trouver ce code ? Chez vous ou chez mon ancien opérateur ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Mathilde T.

J'ai aussi besoin de ce code

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Ce message d'erreur indique que votre mobile, provenant d'un autre opérateur, est simlocké : je vous invite donc à contacter le service client de votre ancien opérateur, afin qu'il procède à son déblocage.

Source : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258319-desimlock...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Titine B.

bonjour j ai aussi changer de forfait sa marque sim invalide que je dois faire j ai toujour pas eu mon forfait que je dois faire

Anonyme

Bonjour Titine,

Je constate que votre ligne est active et des usages apparaissent depuis la date d’effet de la migration au 25/10/2013.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Caroline, Conseiller Espace Wiki