rechargement et appels impossibles

Mh B.

Bonjour , je suis titulaire d'un forfait bloqué sms illimités que j'ai rechargé avec la recharge 5 € 60sms je souhaiterais recharger à nouveau mon forfait par le service client ou par internet avec une recharge 5 € mais le rechargement est refusé à chaque fois . De plus tous les appels y compris service clients sont impossibles : le téléphone indique : "appels exterieurs non autorises ". Je ne comprends pas comment je dois faire pour réussir à recharger mon forfait ,pouvez-vous m'aider svp? merci.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Sur votre ligne le crédit de communication voix est épuisé malgré votre recharge de 10 euros du 12/08. J'ai crédité votre compteur voix de 10 euros et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous informe également que la date de renouvellement de votre forfait est le 19 de chaque mois.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki