Cette question a été résolue

Contrat d'abonnement non envoyer

Charlene K.

Donc au moment de l'abonnement NRJ Mobile ma envoyé un mail pour me dire les papier qu'il fallait que je leurs renvoie + un contrat d'abonnement a signer mais j'ai supprimer le mail sans télécharger le contrat, et j'en ai vraiment besoin pour pouvoir recevoir mon nouveau téléphone et activer mon nouvel abonnement mais personne ne ma renvoyer le contrat. Renvoyer moi le contrat SVP

Virginie S.

Equipe

Bonjour Charlène,

Oui le contrat vous sera envoyé vierge et pré rempli avec vos données personnelles. Il vous suffira de nous le retourner signé avec les pièces justificatives demandées.

Votre demande est traitée ce jour, vous le recevrez à votre domicile selon les délais postaux habituels, comptez environ 72h.

Bonne journée à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Charlène,

Je constate que Bénédicte a déjà traiter votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/533065-perdu-con...

Je vous invite vous y référer et ne pas réitérer votre demande car elle est en cours de traitement par le service concerné.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Charlene K.

Bonjour Virginie, mais Bénédicte croit que je veux le duplicata de mon contrat alors que je veux un contrat vierge, quand j'ai commander mon téléphone et que j'ai voulu souscrire un abonnement NRJ Mobile ma envoyer un mail pour me dire qu'il fallait que j'envoie:
RIB
Pièce d'identité
Contrat
Autorisation de prélèvement
Justificatif de domicile
Mais pour pouvoir renvoyer tous ces papiers il me faut le contrat VIERGE a signer et a renvoyer auprès de NRJ Mobile pour pouvoir recevoir le téléphone et activer le contrat ! Comprenez vous ??!!