Cette question a été résolue

Comment voir son crédit sous EI Telecom?

Nathalie T.

Bonsoir, J'ai changé récemment de forfait et de téléphone (toujours avec NRJ Mobile) et maintenant j'ai le réseau "EI Telecom".
Je n'arrive plus à savoir combien de crédit j'ai actuellement. Le numéro que j'avais sous le réseau direct "NRJ Mobile" qui me renseignait sur mon crédit restant ( le 950) ne fonctionne plus.
J'ai essayé le 675950, on me dit combien il me reste d'heure d'appel mais pas combien de crédit il me reste.
Merci d'avance pour votre réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nathalie et Coralie,

Suite à votre dernière migration vers le forfait Efficio 3h - les numéros utiles sont:

Répondeur 777
Info conso 700
Service client 200

Idem pour l'offre Ultimate Speed de Coralie

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Coralie Sarah H.

j'ai le même soucie que vous.je suis pas sur qui nous répondra.vous mieux quitter nrj mobile

Nathalie T.

Et bien je ne pourrais que le quitter qu'en 2015, mais ça serait bien tout de même que le Service Client soit amélioré, il faudrait juste cette chose-là
Ça me rasure que je ne suis pas la seule

Coralie Sarah H.

oui sa serait bien.Moi aussi c'est jusqu'au 2015 mais a changent d’opérateur y a aucun frais et maintenant je suis a free je regrette pas.bonne soirée