Cette question a été résolue

Demande exceptionnel d1 remise pour fact.explosive .obligation tel.pblm famil souhait geste cciall?

Dominique B.

Demande exceptionnel de remise.cause fact.explosive .obligation d tel.pblm famil.geste ccial souhaite pr fidélité.pourquoi pas de forfait
Pr l étranger, cela éviterai les h'forfait .mon forfait actuel perdu.
Merci d avance
Courtoisement

Dominique B.

Merci pour ta réponse, je suis actuellement aux État Unis,
Ensuite c est le panama.france. Et les îles du pacifique pr 2014..
Que pouvez vs me proposer?
Merci
Dominique

Réponses

Dominique B.

Réponse à gilles.faut savoir que ton forfait te sert à rien qu tu es a l étranger. Tu le payes tous les mois et quand tu appelles de l étranger tu payes tout hors forfait.et ça coûte .il faudrait qu il existe un forfait étranger .....

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je constate en effet une facturation hors-forfait au mois de Juillet 2013. Cependant, cette facturation correspond à des usages et nous ne pouvons intervenir commercialement dessus.

Je remarque que vous avez souscrit votre ligne en agence bancaire. Nous proposons des forfaits qui incluent les appels vers les fixes de certains pays et des options voyages sont également disponibles.

Je peux vous proposer une offre adaptée à vos besoins. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer si vous vous rendez souvent à l'étranger ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le ou les pays concernés svp ?

Je vous remercie d'avance. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Si je peux me le permettre, ce sont de très jolies destinations !

Je peux vous proposer le forfait Efficio 24/7 à 28,99€/mois (24,99€/mois si vous possédez une carte de paiement en agence Crédit-Mutuel ou CIC : option à mettre en place par votre conseiller bancaire).

Cette offre comprend :

  • Appels illimités vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine, les fixes des pays de l'union européenne, la Suisse, l'Andorre, le Liechtenstein, la Norvège, les DOM et l'Amérique du Nord (Etats-Unis),
  • Les SMS et MMS en illimités,
  • Internet jusqu'à 1Go (bloqué).

Cette offre peut ensuite être accompagnée d'une option Voyage (adaptée si vous êtes en Union Européenne ou en Suisse) :

  • Option voyage 1 ou 2 : respectivement 30 min ou 1h d'émission et réception d'appels (Mobiles et fixes) depuis et vers les pays inclus.
  • Option voyage 3 : Réception illimitée d'appels depuis les pays l'union européenne ou la Suisse.

Les tarifs mensuels sont :

  • Option voyage 1 : 5€
  • Option voyage 2 : 7€
  • Option voyage 3 : 4€

Souhaitez-vous procéder au changement de forfait dans un premier temps ? Je vous précise que cette action vous réengage sur 24 mois.

Merci d'avance. Bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Dominique B.

Bonjour, merci pour les réponses, je dois rentrer en France en septembre, je verrais ça avec mon agence cic.
Une routard..
Courtoisement.