coment faire pour telecharger candy crush sur le tel lg l3

sandrine B.

j'essai de télécharger Candy crush sur le lg l3 de mon mari, mais il me dit pas compatible. que dois je faire??

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité des applications du Google Play Store avec les différents mobiles du marché.

Cela dépend du développeur du programme, des caractéristiques de votre mobile et de la version d'Android de votre téléphone.

Je vous invite à voir si une version Android plus récente est disponible sur votre téléphone, pour cela vous pouvez contacter le constructeur LG au 3220 ou sur leur site internet http://www.lg.com/fr/support.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki