XPERIA Z android 4.2.2

benjamin R.

Quand proposerez vous la MAJ sachant que Sony la propose depuis 1 mois ?
Cdt

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Benjamin,

pour la mise à jour vers la prochaine version du système d'exploitation Android, elle est déployée directement par le constructeur.

Vous pouvez contacter Sony Xperia au 09 69 32 21 22 ou vous renseigner sur le site du constructeur: http://www.sonymobile.com/fr/software/

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

benjamin R.

Bonjour.
Malheureusement votre réponse est fausse. Je viens d'avoir la confirmation de Sony que vous n'aviez pas "libéré" la possibilité de MAJ.
Je précise que ce n'est pas un mobile nu.
NRJ Mobile ne proposerait toujours pas la MAJ.
Déjà que Sony st très lent dans ce domaine ; si mon opérateur bloque ensuite les MAJ... C'est très regrettable.

benjamin R.

Julie Buffart: La disponibilité de la mise à jour d’Android™ dépend de l’opérateur si vous avez acheté votre mobile chez cet opérateur. Si aucune mise à jour logicielle Android n’est disponible pour votre téléphone dans Pc companion, c’est qu’elle ne l’est pas encore auprès de votre opérateur.
benjamin: ils me disent de voir avec vous afin de "forcer la mise à jour" comme si c'était un mobile nu...
Julie Buffart: Il n'est pas possible de forcer les mises à jour.
benjamin: Contrairement à d'autres opérateurs nous ne distribuons pas les mises à jour constructeur.
C'est pourquoi je vous invite à contacter Sony directement, c'est la même mise à jour que pour un téléphone mobile acheté nu dans le commerce.
Assistance Sony : 09 69 32 21 22 (appel non surtaxé)
http://www.sonymobile.com/fr/support/
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki
benjamin: vous me confirmez que ce qu'il me dit est faux ?
Julie Buffart: Je vous dis simplement qu'il n'est pas possible de forcer une mise à jour.
benjamin: c'est compris. donc il n'y a rien à faire sur mon télephone acheté auprès de cet opérateur ?
Julie Buffart: non, vous devez simplement attendre que la mise à jour soit disponible pour votre mobile.
JE ME PERMETS D'INSISTER...

Alexis D.

bonjour jai eu un petit souci jai fait la mise a jours systeme sur mon xperia Z (android 4.3 ) et tout d'un coup le son de mon telephonne a diminué et pas qu'un peu !!!! je voulai savoir si il etai possible de reinstallé la mise a jour systeme android 4.2