3G Itinérance et wifi

pierre B.

Un conseiller NRJ m'a proposé par fil un changement de forfait ; désormais c'est C le mobile avec réseau EI Télécom qui équipe mon samsung Nexus S. Cependant depuis le changement de carte SIM, et après paramétrage pour WEB et MMS, le basculement de la wifi vers la 3G n'st plus automatique comme avec NRJ avant le changement de forfait. J'ai bidouillé les paramètres et en activant Itinérance des données dans les paramètres celà marche : pouvez vous m'assurer que le fait de cocher itinérance des données n'aura pas d'impact sur ma facture ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pierre,

sur certains modèles de téléphone l'activation de l'itinérance des données peut être obligatoire.

Cela n’entraîne pas de surcoût sur le territoire français, par contre en cas de départ à l'étranger je vous conseille fortement de désactiver l'autorisation des connexions de données pour éviter de vous connecter et générer une facturation en hors forfait. Privilégiez le Wifi.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki