Pouvez-vous me communiquer mon code RIO sur mon adresse email ?

Henri B.

J'ai besoin de récupérer mon code RIO et pour des raisons pratiques et de fonctionnement il faut me l'envoyer par email. Merci.

Réponses

Bonjour Henri,

Afin de vous envoyer votre code RIO par Email, il me faut procéder à l’authentification de votre ligne.
Pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Henri,

votre demande est traitée, un message privé est envoyé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Maité C.

pouvez-vous me l'envoyer sur mon compte mail via facebook merci

Bonjour Maité,

Vous avez bien effectué le 3179 depuis votre ligne mobile à résilier ?
Je vais avoir besoin d'authentifier votre ligne afin de transmettre votre RIO sur votre adresse mail.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Dans un soucis de clarté il n'est pas nécessaire de multiplier vos demandes sur l'Espace Wiki.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Maité,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Maité,

mon dernier message reste sans réponse, souhaitez-vous toujours votre numéro RIO ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki