je suis passé de clemobile a eitelecom et je ne peux plus Envoyer d email avec iPhone 4s ?

Stéphane G.

Je peux recevoir, mais pas envoyer d email

JE VEUX UNE SOLUTION ET VITE

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous propose dans un premier temps, de paramétrer votre mobile en vous aidant du tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300110

Si le dysfonctionnement persiste après avoir redémarré votre mobile, l'intervention de notre service technique sera nécessaire.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Stéphane G.

bonjour
le telephone est deja paramétré suivant ce tutorial,
et le mobile redémarré ......
je ne peux toujours plus envoyer de mail,

merci

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre réponse.

Nous allons demander à un technicien de vous contacter pour vérifier avec vous les paramètres de votre mobile.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Stéphane G.

bonjour

bien sur en message privé, moins de pub négative !!!!
un technicien doit me joindre ............. pendant les heures de travail facile !!!

paramétrer mon mobile, problème récurent chez vous et ça vient du client qui ne serait pas parametrer son mobile !!!!! trop fort
tout fonctionne avec d autre fournisseur mais pas avec eitelecom ??????

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre mécontentement, la fonction privé vous permet de me communiquer vos informations personnelles en toute sécurité, notamment un numéro de rappel pour permettre l'intervention de notre service technique.

Je vous propose la vérification du paramétrage Mail de votre mobile par l'un de nos techniciens. Pour cela, vos coordonnées sont nécessaires à l'ouverture du dossier.

Merci de votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Stéphane G.

la fonction privée ???????????

j en ai marre ...................

Stéphane G.

il faut attendre combien de temps pour avoir:
1. une reponse honnete
2. une solution rapide
3. ne plus etre pris pour un C..

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je prends bien en compte votre retour.

Le passage en privé étant nécessaire afin de demander l'intervention de l'un de nos techniciens sur votre ligne, je vous propose de contacter votre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile.

Un conseiller technique prendra rapidement en charge votre demande.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Stéphane G.

apres plusieurssss minutes au telephone a mes frais et etre pris pour un C..
aucune solution apportée !!
EI Telecom a recommander ....................................;

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je suis bien conscient de la gêne occasionnée et je m'en excuse.

Vous avez contacté votre Service Clients et un technicien vous a invité à contacter le constructeur Apple.

Avez-vous pu effectuer cette action ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki