"Phone freeze, SIM non dispo", comment faire ?!

ophelie N.

J'ai changé de téléphone ( alcatel -> samsung wave y), je rentre le code pin e ça m'affiche le message suivant " Phone Freeze SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès"
Comment faire pour que je puisse me servir de mon nouveau téléphone avec ma carte sim ?

Réponses

Orélia P.

Bonjour Ophelie,

Phone freeze = désimlockage sauvage = téléphone inutilisable
D'où provient votre mobile ? Est-ce que quelqu'un vous là donné ?
Qui a fait le désimlockage du mobile ?

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire hormis réutiliser votre ancien mobile.

Bonne journée

ophelie N.

Un copain me l'as donné mais ne l'as pas désimlocké, le téléphone est de chez sfr

Orélia P.

Je pense que le copain qui vous l'a donné doit appeler SFR. NRJ mobile ne pourra pas vous aider pour ce problème. Le constructeur fourni les codes de déblocage uniquement à l'opérateur qui vend le mobile. Donc NRJ Mobile ne dispose pas des codes des mobiles qui ont été commercialisés par une autre marque.

Bonne journée