Cette question a été résolue

problème de réseau depuis plusieurs semaines depuis que je suis partie en vacances?

sabine G.

bonjour, je suis partie en vacances en Corse et là bas impossible de me servir de mon téléphone car pas de réseau, de retour à mon domicile idem. Depuis début juillet j'ai changer de forfait et je rencontre que des difficultés avec El Telecom.Je pense sérieusement changer de fournisseur.

Anonyme

Bonjour Sabine,

Il semble que vous rencontrez une difficulté à capter le réseau depuis votre changement d'offre.

Je vous propose de faire intervenir notre service technique pour un test de couverture réseau. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

angelique L.

même problème que beaucoup de personnes,perte de réseau constant depuis mon changement de forfait,j'aimerai une solution rapide s'il vous plaît.

angelique L.

je ne suis pas du genre à avoir de la patience surtout quand mon emploi est en jeu,réponse immédiate requise sinon plainte et un millier de messages sur les forums,je viens de perdre un contrat de 36000 euros!!!!!

Anonyme

Bonjour Angélique,

Votre demande est bien prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/539941

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Sabine,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Je suis bien conscient de la gêne occasionnée et je viens d'informer notre service technique du dysfonctionnement.

Vous serez donc prochainement contactée pour effectuer un test de couverture réseau.

Merci beaucoup. Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki