Impossible d'envoyer et recevoir des MMS (avec iPhone4) avec le forfait PROMPTO, comment résoudre ce problème?

Manon J.

J'ai déjà regardé comment paramétrer mon iPhone mais quand je vais dans "général" puis "réseau cellulaire" je n'ai pas l'onglet "réseau de données cellulaires" pour paramétrer les MMS. Que puis-je faire pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS ? Car ce problèmme est très génant. Merci de répondre à ma question.

Réponses

gilles G.

Il faut fait le parametrage de ton mobile

gilles G.

normalement tu peut recevoir par sms le parametrage de ton mobile dans parametré mon mobile sur le site nrj mobile

Manon J.

D'accord je vais essayé, merci.

Anonyme

Bonjour Manon,

Je constate sur le suivi de votre consommation, que vous ne parvenez toujours pas à émettre et recevoir de MMS.

Pouvez-vous m'indiquer si la case "Données Cellulaires" après être rentrée dans "Général" puis "Réseau cellulaire" est bien cochée svp ?

Merci d'avance. Bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Manon J.

Bonjour, excusé moi de ne pas avoir répondu, j'ai eu un problème d'adresse mail et du coup je ne savais pas que vous aviez répondu a ma question.
Oui, la case est bien cochée.
Bonne journée.

Anonyme

Bonsoir Manon,

Merci pour votre réponse.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail. Nous allons demander l'intervention de notre service technique.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Manon,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vous aider au paramétrage de votre mobile.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki