Problèmes réception MMS et Internet forfait free 2 € ?

Anne-Marie B.

Bonjour,
J'ai un SAMSUNG PLAYER MINI C3300. Malgré plusieus appels chez FREE et SAMSUNG, je n'arrive pas à recevoir les MMS, ni à accéder à Internet. Envoi MMS sans problème. Je désespère !
Merci de votre aide.

Réponses

Orélia P.

Bonjour Anne-Marie,

Si vous disposez d'un forfait chez Free, la communauté Wiki ne pourra pas vous apporter beaucoup d'aide étant donné que les paramétrages Internet et MMS d'un mobile sont propres à chaque opérateur.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Anne-Marie,

Je vous ai apporté une réponse dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/535929

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki