Comment résoudre un pb de sms non reçus ?

Stéphane D.

Bonjour
j'ai changé de forfait depuis quelques mois, et mon opérateur est devenu EI Telecom. J'ai un forfait Prompto E appels illimités sans engagement C le mobile. Mon téléphone est un Galaxy S3.
J'ai rencontré plusieurs fois un problème de sms qu'on m'envoyait et qui ne sont jamais arrivés jusqu'à moi. ce problème s'est présenté au moins 4 fois à ma connaissance, de la part de 2 personnes différentes, étant chez des opérateurs différents (SFR et Bouygues).
Pourriez-vous me dire comment faire pour que cela n'arrive plus et que je reçoive bien tous les sms qui me sont envoyés ?
Merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que je viens de programmer la demande de rappel de la part de notre Support Technique. De ce fait, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Liliane P.

Bonjour,
Ce n'est pas exactement une réponse que je fais, mais j'ai exactement le même problème que Stéphane D. avec mon Galaxy S3 mini. La réception des sms est quelquefois aléatoire. De plus, je suis obligée de redémarrer mon mobile pour être sûre que certains sms ne sont pas bloqués "en route". Je souhaiterais une aide du service technique.
Merci

Anonyme

Bonjour Liliane,

Avant de remonter votre dossier auprès des équipes techniques, j'ai besoin d'informations complémentaires :
Depuis quand avez-vous constaté l'incident ? (Date et heure aussi précises que possible)
Avez-vous déjà essayé à plusieurs endroits différents ?
De plus, il est recommandé d'effectuer un test croisé (insérer la carte SIM C le mobile dans un autre téléphone pour vérifier si l'incident perdure).
Afin de gagner du temps et avoir un numéro de contact autre que votre numéro de portable, vous pouvez renseigner un numéro de contact dans votre profil Wiki.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki