Cette question a été résolue

Pouvez vous activer ma ligne ?

julien L.

Suite à la perte de mon téléphone ma ligne a été suspendue. Après avoir recue ma nouvelle carte sim suite à une demande d'envoi depuis internet sur mon service client je souhaiterais activer ma ligne afin de pour réutiliser mon téléphone. Après une activation sur mon espace client je n'arrive toujours pas à utiliser mon téléphone !!!

Merci d'avance pour votre aide

Orélia P.

Bonjour Julien,

Lorsque vous avez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client avez penser à remettre votre ligne en service (Service d'urgence - Suspendre votre ligne). Si non je vous invite à le faire, car le fait d'activer la nouvelle carte SIM ne lève pas la suspension pour perte.
Puis il faut éteindre et rallumer votre mobile (et cela dans tous les cas).

Bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande est déjà prise en charge par Guillaume sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/531324-suite-per...

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki