comment puis je récupérer mon rio vu que le 3179 raccroche des que l'ont appel?

leon L.

j'essai d’appeler le 3179 pour avoir mon rio mais cela raccroche des la première seconde peut ton le donner via mail? c'est urgent merci

Réponses

gilles G.

pareil pour moi

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léon,

Je constate sur votre ligne que cette dernière est en cours de portabilité.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gilles,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

leon L.

bonjour j'ai maintenant un autre soucis je viens de me rendre compte que je n'ai pas debloquer mon telephone comment faire cela online vu que je n'ai plus de ligne (tant que mon telephone n'est pas debloqué je ne pas appeler)

merci

Jean-Pierre R.

Idem pour moi :/

Anonyme

Bonsoir Jean-Pierre,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l'Espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/511822-voudrais-...

Toutefois, pour une question de clarté pour les utilisateurs de l'Espace Wiki et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki