Cette question a été résolue

option international avec blocage web

Joseph S.

Bonjour,
J'ai l'actif Option Internationale (sans blocage web), mais je voudrais passer à l'option internationale AVEC blocage web. Je ne peux pas le faire sur mon espace client, apparemment. Pouvez-vous m'aider?
Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le blocage? Aurai-je besoin d'utiliser un mot de passe pour accéder, ou quoi?
Merci beaucoup
Joseph

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. Elle va vous permettre d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Elle sera prise en compte par votre mobile entre 2 et 24 heures. Passé ce délai maximum, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Avec le blocage web, comme son nom l'indique, vous n'aurez pas la possibilité de vous connecter sur internet depuis votre terminal (possibilité de le faire via la connexion d'une box qui n'entraînera aucune surfacturation).

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joseph,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Joseph S.

Bonjour, et merci beaucoup.
En fait, je l'ai lu il ya une option pour utiliser internet à l'étranger, mais être capable de l'activer que lorsque vous en avez besoin (Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage)
Pourriez-vous me l'expliquer mieux comment fonctionne? Comment vous activer / désactiver Internet avec cette option?
Merci beaucoup