quel est ce prelevement ? Je n'ai rien demandé

Laurent B.

je reçois le prélèvement de 5€ du 01/08/2013 avec le N° xxxxxxxxxx
je n'ai rien demandé , comment avez vous eu mes coordonnées ? mon compte ? j'exige tous les remboursements ?
où ai-je signé ?
comment ?

Réponses

Laurent B.

résiliation immédiate à faire + remboursement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laurent,

Votre numéro de ligne correspond à un abonnement C Le Mobile Primo Accès à 5 euros souscrit en agence bancaire CCM NICE AVENUE le 03/12/2012.
Je vous invite à contacter votre chargé de clientèle en agence.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Laurent B.

Bine entendu, je n'ai rien souscris et je vais porter plainte contre mon banquier qui utilise ce forfait.
Je vous demande donc d'arrêter le prélèvement et de suspendre la ligne immédiatement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai suspendu votre ligne afin d'éviter les usages mais je ne peux pas suspendre les prélèvements. Il n'y a aucun usage sur la ligne.
Je pense qu'il s’agit d'un malentendu et je vous invite à contacter votre chargé de clientèle en agence.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki