Déconnexion réseaux/appels impossibles : carte SIM muette prendant une certaine période ?

Magali B.

Je viens de changer d'opérateur de OBS (Orange) à NRJMobile. Après des déconnexions réseaux/mobiles de plus en plus fréquentes, mon portable se reconfigure automatiquement avec les applications de mon ancien opérateur. Je perd toute l'interface NRJmobile que j'avais configurée. Merci de votre aide et de votre explication sur le fait que parfois le réseau NRJmobile est interrompu mais pas les réseaux d'autres opérateurs.

Réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Notre service technique peut vous proposer un test de couverture réseau.

Avant cela, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile et vérifier si la perte de réseau est toujours présente svp ?

Ce test nous permettra de connaître l'origine exacte du dysfonctionnement.

Je vous remercie d'avance. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki