impossible de recevoir des appels alors que je peux émettre des appels,recevoir sms et mms ,que faire ?

laurence D.

Je ne peux recevoir aucun appel sur mon portable alors que tout fonctionne bien autrement depuis l insertion de ma nouvelle carte sim .Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

Orélia P.

Bonjour Laurence,

J'ai déjà eu ce problème, NRJ Mobile m'avait demandé dans un premier temsp de faire un "test croisé" (mettre ma carte SIM dans un autre mobile et mettre une autre carte SIM dans mon mobile) afin de savoir si l'incident provient du téléphone ou de la carte SIM.

Je vous invite à le faire avant qu'ils vous le demande et gagner du temps !

Bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Effectivement, ce test croisé est nécessaire pour qu'on puisse identifier la provenance de cette anomalie.

Avez-vous pu faire ce test ?

Merci de votre retour et bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

Moi aussi jeune peux plus appeler. je dois passer un appel très important en ce qui concerne la santé de ma femme très gravement malade. Moi je leur donne 24h pour rétablir ma ligne et y a intérêt qu'on aient tous un geste commercial. Et que ça ne se reproduise plus jamais car en cas de nouveau problème, je résilie et porte l'affaire devant ufc quechoisir et le mediatise.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je suis désolé des désagréments causés.
Nous avons eu un incident dans la journée du 16 octobre, qui est, résolu.
Suite à cet incident, je vous ai envoyé un message privé à votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

MOHAMED T.

Bonjour
Même problème. Réception des appels fonctionne 1 fois sur 10. Idem pour les SMS. Merci de vérifier ma ligne

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mohamed,

L'échec de réception des appels et sms nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client