Cette question a été résolue

Forfait Efficio E . 3h engagement 24 mois appel internationnal ?

Kevin C.

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si en France je peux appeler en Belgique vers un mobile avec cette option ?

Merci par avance de vos réponses

Kevin

Bonjour Kevin,

sur l'offre EFFICIO 3h il n'y a pas d'appels en illimité vers les Fixes de l'Union Européenne, cette particularité est disponible sur Efficio 24/7 ou Smartphone.

Pour l'offre Efficio 3h si vous souhaitez téléphoner vers la Belgique il faut mettre en place une option internationale depuis votre espace client.

L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Kevin C.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre & de me conseiller.

Cordialement

Bonjour Kevin,

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki