Cette question a été résolue

Activation non effective?

Sofiane B.

Bonjour, je suis passé d'un abonnement nrj mobile classique a un forfait woot.
J'ai recu ma nouvelle carte sim il y a un moment dejà et l'activation devait etre effective le 08/08/2012.
Cela fait donc 5 jours que je suis injoignable: ancienne carte sim aucun reseau et nouvelle carte sim egalement alors que quand j'essaye de l'activer sur le net on me dit que la demande est dejà faite.
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Orélia P.

Bonjour Sofiane,

Lors d'un changement d'abonnement, il n'y a pas d'activation de carte SIM à faire. La nouvelle SIM s'active automatiquement à la date de de renouvellement de votre forfait.

Je vous invite à insérer votre carte dans un autre mobile afin de vérifier sa mise en service.

Cependant il se peut que votre mobile ne reconnaisse pas cette nouvelle carte SIM du fait du nouveau forfait.

Avez vous un message d'erreur du type "Clé de contrôle réseau" ou "Carte SIM invalide" ? Si tel est le cas, il est nécessaire de faire le dsimlockage du votre mobile.

Bonne journée

Réponses

Bonjour Sofiane,

Effectivement, cette anomalie peut provenir du téléphone ou de la carte SIM. Je remarque que le 08/08/2013 vous avez effectué des appels.

Pouvez-vous faire un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci de votre retour et bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki