impossible de paramétrer mon blackberry bold 9700

Julie H.

J'ai souscrit un abonnement chez nrj mobile, et j'ai garder mon ancien blackberry provenant aussi d'un ancien abonnement chez nrj mobile, hors je n'arrive pas a la paramétré pour accéder au web ni recevoir des mms, que dois je faire ?

Réponses

Orélia P.

Bonjour Julie,

Votre nouveau forfait NRJ Mobile est-il compatible BBY ? Car seuls les forfaits ayant l'appellation "pour Blackberry"" sont compatibles.

Si ce n'est pas le cas, deux possibilités s'offrent à vous :

  • changer d'offre pour utiliser une offre compatible
  • utiliser un autre mobile

Si votre mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile : pas de possibilité de paramétrer le téléphone quelque soit l'offre que vous utilisez.

Bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Julie,

Effectivement, votre forfait n'est pas compatible avec votre mobile BlackBerry.

Nous ne pourrons pas paramétrer les MMS, internet et les mails sur votre téléphone.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki