"vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher". Mon SAMSUNG E2600 semble correctement paramétré ?

Xavier B.

Le paramétrage de mon SAMSUNG E2600 semble correct, sachant que je reçois par ailleurs d'autres MMS.

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration, je vous invite à suivre les instructions suivantes:

01) Le message suivant apparait : "1 Nv message", appuyer sur [Afficher] .
02) Entrer le code PIN 0000 , appuyer sur [OK] .
03) Appuyer sur [Options] > [Installer] .
04) Répondre [Oui] à la question "Modifier profil actuel?".
Le profil est enregistré et activé.

A titre informatif, vous avez également les paramétrages sur votre espace client et espace wiki.

Bonne journée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

denise B.

Bonjour, j'ai également un problème pour la lecture des mms !
J'en ai déjà reçu plusieurs, que j'ai pu lire, mais depuis une semaine lors de la réception des mms, il me marque "type de support incorrect". J'ai toujours réussi a lire ces mms, le format ni la taille n'ont changer ! que faire ???

Anonyme

Bonjour Denise,

je vous invite à suivre les instructions du SMS de configuration que je vous ai envoyé.

Un SMS de configuration vous a été envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Si cela échoue, vous pouvez refaire la configuration en cliquant sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Franck R.

Bonjour, je ne peux pas lire ou envoyer de MMS a partir de mon téléphone.
Serait il possible d'avoir de l'aide SVP, c'est un Samsung E2600.
Merci d'avance de votre aide

Anonyme

Bonjour Franck,

Afin de configurer votre Samsung E2600, je viens de vous envoyer un SMS de configuration.

Je vous invite à ouvrir le SMS et à installer le petit programme. Si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Une fois la petite installation finie, je vous invite à redémarrer le téléphone. Les MMS seront dès lors fonctionnels.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki