activation de l option internation. gratuite

Walter Z.

je n arrive pas a trouver cette option inter. pouvez vous faire qqe chose!!!!

Réponses

Quentin F.

Vous pouvez opter pour 2 options internationales. avec ou sans blocage web.
Attention si vous optez pour l'option sans blocage web, vous risquez d'avoir une facture tres importante ; privilégiez donc les connecions wifi.
Merci d'indiquer si vous souhaitez ou non le blocage web et un conseiller wiki va vous aider sur ce fil de discussion

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Walter,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer si vous désirez activer l'option internationale avec ou sans blocage web s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Laura L.

Je voudrais aussi activer cette option avec bloquage web mais je n'y parviens pas sur ce site, merci pour votre aide

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage Internet pour vous permettre les communications à l'étranger. Sa mise en place est gratuite et à tacite reconduction, vous ne paierez que les communications effectuées depuis les pays en dehors de la France métropolitaine selon le tarif en vigueur.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexa D.

Bonsoir je souhaite également activer l'option internationale avé blocage web svp

Anonyme

Bonjour Alexa,

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage web.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki