Cette question a été résolue

Comment avoir Internet avec EI Telecom

Wilfried B.

J'ai paramétré mon téléphone comme indiqué sur :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....
Ça ne fonctionne toujours pas (selon des paramètres trouvés ailleurs ça a fonctionné 1 journée).
Mon père a également migré vers cet opérateur et a les mêmes problèmes.
J'en ai tout simplement ras le bol et je ne subirai pas cette situation longtemps...

Wilfried B.

Ouah !! Depuis quelques jours ça fonctionne !
Truc de fou.
Bon maintenant je vais écrire à Sony car je passe mon temps à désactiver le wifi puisqu'il se remet sans cesse !

Réponses

Alexandre H.

Et bien nous sommes tous dans la même galère c'est extremement pénible.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Wilfried et Alexandre,

pour les smartphones sous Android c'est bien le bon lien.
Il faut vérifier que le wifi est bien désactivé et il faut autoriser les connexions de données et redémarrer votre mobile après le paramétrage.

Pour les paramétrages dans les sections suivantes vous avez plusieurs possibilités:

  • Internet Type d'APN: Internet, default
  • MMS Type d'authentification: PAP, aucun
  • MMS Type d'APN: mms, mms+internet, default

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Régis P.

Je vous propose d'aller voir mes autres posts et de changer le plus rapidement possible d'opérateur,

Cdt

Wilfried B.

Pour la Nième fois, tout le monde sait configurer son téléphone, le problème vient de chez vous !
Vraiment, arrêtez de nous répondre sans cesse en nous donnant les paramètres, c'est bon ils sont réglés, on est pas cons !
Régis a carrément raison, et je compte ne pas payer la facture.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Je constate depuis mon dernier message des connexions internet régulières sur votre mobile. La cause la plus fréquente d'un échec de connexion sur Androïd c'est une erreur de paramétrage ou le wifi qui reste activé et empêche le mobile de se connecter.

Le dysfonctionnement persiste-t-il ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Régis,

Une solution vous a été apportée ce matin par message privé par Jonathan. En attendant, merci de respecter les "bonnes pratiques" de cet espace communautaire (http://bit.ly/VveOr1) et de pas multiplier les messages incitant nos clients à résilier, surtout sur des fils de discussion sans rapport avec cet incident.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Wielfried,

merci pour ce retour d'information.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki