Cette question a été résolue

Changement de forfait et nouveau tel mais impossible d'activé la carte sim

Lucie B.

Bonjour, j'ai reçu hier mon nouveau téléphone, ainsi que ma nouvelle carte nano sim, cependant :
1 il m'est impossible de l'activer sur votre site
2 Du coup mon I phone 5 me dit "réseau indisp.
3 Pour le moment j'ai encore mon ancienne ligne mais pour combie de temps?
4 C'est un peu chiant de n'avoir aucune information dans le colis sur comment activer la carte sim etc...
Que dois je faire maintenant?

Réponses

Lucie B.

Bonjour, oui j'ai demander un changement de forfait il aurai du être effectif le 13 mais toujours rien... Du coup je sais pas quoi faire sa fais plus de 24 h et toujours rien... Une solution?