Lorsque j'envoi un sms pour répondre à un jeu télévisé (ex : 71414), je reçois message "service indisponible"?

Claude M.

Lorsque j'envoie un sms en réponse à un jeu télévisé (ex au 71414), je reçois accusé de réception puis immédiatement message en retour : "Ce service est actuellement indisponible". Si j'envoie cette même réponse d'un autre mobile, cela fonctionne parfaitement. D'autre part l'envoi de sms texte ou mms fonctionne parfaitement depuis mon Galaxy SIII. Que faire pour corriger ce défault ? Quel paramétrage utiliser ? Merci de votre collaboration.
Claude.

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Afin de traiter votre demande, je vous ai envoyé un mail en privé.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claude,

J'ai programmé un rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire des manipulations. Il sera nécessaire d'avoir le mobile allumé à disposition.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claude,

Le service technique vous a informé que ce numéro court n'existait pas et votre ancienne offre n'est plus commercialisée, je suis au regret de ne pouvoir procéder à une migration sur le forfait que vous aviez au préalable.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claude,

Je comprends votre incompréhension, mais nos services attestent que ce numéro n'existe pas ou du moins n’existe plus.

D'autre part, vous avez accès à tous les services, 3h d'appel, SMS et MMS en illimité ainsi que 500Mo d'internet. De ce fait, une résiliation de votre contrat engendrera des frais de rupture de contrat d'un montant de 259,87€ dans la mesure où vous êtes engagé jusqu'au 18 Juillet 2015.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claude,

Je vous ai apporté une réponse en privé, j'espère avoir répondu à vos attentes.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki