desimlockage galaxy s2 ?

samuel O.

Bonjour
suite a un changement de carte sim pour mon nouveau forfait
on me demande le code reseau,
l'ancienne carte est nrj la nouvelle aussi et le telephone a été acheté par vos services
voici le code imei :35853704696XXXX
Merci de m'indiquer la marche a suivre au plus tot pour desimlocker le telephone, je me retrouve en attendant bloqué ne pouvant recevoir ou envoyer des appels
Cordialement

Réponses

Bonjour Samuel,

Après vérifications, il apparaît que votre mobile ne provient pas de nos stocks. De ce fait, nous n'avons pas techniquement accès aux codes de désimlockage. Par conséquent, je vous invite à contacter le magasin ou le site qui vous a vendu le mobile qui pourra répondre à votre demande.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

samuel O.

Désolé Bénédicte mais votre réponse ne me convient pas

Je suis certain que le mobile provient de chez vous, j'ai meme la boite sous les yeux sur laquelle sont encore collées les etiquettes nrj mobile
la premiere est juste publicitaire sur la face avant,
la seconde a été collé par dessus celle du constructeur contenant le code imei que je vous ai envoyé
votre etiquette contient les informations suivantes :
nrj 800523 0
samsung galaxy S 2 noir
le code barre
num code barre : 8 806071 463728

Pour rappel des faits:
mon engagement arrivant à écheance, votre service client m a contacté pour me faire changer de forfait
il aurait d'ailleurs été normal, il me semble, de me prevenir que ce changement aurait pour effet de me couper totalement l'accès au service technique... m'obligeant a passer obligatoirement par ce wiki
je recois donc une nouvelle carte sim nrj et l'on me demande le code d'activation reseau.
l'ancienne carte ne pouvant plus fonctionner, je suis depuis 6 jours bloqué ne pouvant recevoir ni envoyer des appels, ce qui est vital pour mon activité proféssionnelle
Je me doute bien que vos services sont débordés, et je vois sur le wiki que je ne suis pas le seul a avoir ce meme probleme,

cenpendant le resultat est inadmissible, je m'efforce de rester poli mais je ne suis absoluement pas satisfait de vos services

Merci de bien vouloir trouver une solution au plus tot sans quoi je serai dans l'obligation de resilier mon abonnement quitte a devoir racheter un nouveau telephone chez un autre opérateur qui lui sera peut etre plus serieu ou aura les moyens pour me repondre en moins de 6 jours, de plus sans resoudre le probleme

Cordialement

Bonjour Samuel,

Je vous confirme que lorsque vous souscrivez un contrat NRJ Mobile et un téléphone dans une boutique ou sur le net, c'est bien auprès de la boutique ou du site internet qu'il faut effectuer la demande des codes de désimlockage.

Aussi, vous avez la possibilité de contacter directement le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

samuel O.

Bonjour

Encore une fois désolé mais vos conseils ne sont pas bons...

Apeler directement samsung n'a pas de sens, puisque ce n'est pas le constructeur qui bloque les telephones pour les opérateurs et ils refusent de s'en occuper, ils m'ont bien sur renvoyé vers vous..

Vous m'avez ecrit dans 2 messages qu'apres vérification mon téléphone ne provient pas de chez vous, comment se fait il alors qu'apres avoir appelé a maintes reprises le service client j'ai reussi a me faire passer le service technique,
qui malgre votre certitude que cela n'est pas a vous de le faire, que cela n'est pas possible, a reussi a resoudre le probleme en moins de 5 minutes ?...

A tous ceux qui ont le meme probleme :

pour acceder au service technique un conseiller clientele m'a conseillé de taper 3x # a la place de ce qui est demandé sur le répondeur automatique, resultat : probleme resolu en 5 min
Si vous etes dans le meme cas insistez
Benedicte, je ne vous dit pas bravo

Aline S.

Bonsoir. Je me permets de réagir car de mon point de vue, je trouve vos commentaires déplacés dans le sens où, au regard de ses réponses, cette personne a certainement fait son maximum pour vous aider. Pour ma part, je vous confirme que pour avoir travaillé pour deux constructeurs, ils sont bien en possession des codes de déblocage des téléphones.

Aline S.