Cette question a été résolue

Pas d'acces reseau telephone depuis changement forfait

Gilles B.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM suite à un changement de forfait (operateur identique : nrj mobile), depuis la date d'activation de ce forfait je n'ai plus accès au réseau téléphonique.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je constate que vous avez pu utiliser votre ligne récemment, l'anomalie semble résolue.

D'après le service technique, vous étiez en zone blanche sur votre lieu de vacances.

Si toutefois, vous aviez d’autres questions, nous vous invitons à nous contacter sur l'espace wiki, nous ferons le nécessaire pour y répondre au plus vite.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki