j'ai n'est pas reçu ma carte sim et mon ancienne est bloqué comment faire?

Jorden B.

j'ai souscrit un forfait E woot à 19,99 euros par mois et je n'est pas reçu ma nouvelle carte sim et mon ancienne carte sim à était bloqué hier. Je ne peut plus appeler ni envoie de message. Qu'est-ce que je fait?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jorden,

je constate que vous avez contacté le service client, un nouvelle carte sim est commandée.

Le délai de livraison est de 48h + délais postaux, à réception de la carte il faudra l'activer via votre espace client:

Menu :Services d'urgence / Activer votre carte sim
Le délai d'activation d'une carte sim est de 2 à 24h

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Mylène,

Sauf erreur de ma part, votre incident a été traité par un conseiller technique le 19/09/2013. Je constate des appels et des SMS depuis cette date.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki