Cette question a été résolue

Passer d'un forfait nrj mobile double jeu à un forfait woot est-ce possible ?

gwendoline N.

Bonjour, mon abonnement arrive à sa fin et je souhaiterais pouvoir bénéficier du forfait woot pour ensuite souscrire à une option voyage est-possible ? Car on ne me propose que le forfait prompto E avec lequel l'option voyage n'est pas disponible

Merci d'avance pour vos réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

Je constate qu'une migration est cours sur votre ligne à savoir vers l'offre Efficio 1h à 12,99 € qui prendra effet le 05/09/2013. Une fois l'offre effective, vous aurez la possibilité de souscrire une option voyage.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Le forfait woot est le forfait prompto. 19.99 € avec appel + sms + mms + web illimité. vous pourrez rajouter l'option intern,ationale gratuite par la suite ou opter pour un forfait international payant