Quel est le code de rechargement qui me permet d'accéder au crédit de secours ?

Diane C.

Mon crédit est actuellement épuisé à cause des frais d'itinérance. Je souhaiterais bénéficier du crédit de secours, j'ai appelé le 675300 mais je ne connais pas mon code de rechargement. Comment l'obtenir ? Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diane,

Je vous informe que votre offre ne comprend pas de crédit de secours. De ce fait, je vous invite à recharger votre crédit ou à patienter jusqu'au 04/09/2013, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki