Cette question a été résolue

appel au 675 737, temps de communication déduit du forfait ou pas? Si non quel est le prix d un appel local

Virginie Z.

Je souhaite télécharger une annonce pour mon répondeur, toute faite avec une pointe d'humour et avec mon prénom je ne peux pas me permettre d etre hors forfait d une grosse somme, c est pour ça que je souhaite savoir si le temps que je passe au téléphone sera déduit de mon forfait si il me reste du crédit, et si ce n 'est pas le cas quel est le prix d'un appel local !

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Le numéro 675 737 sera facturé en hors forfait sur votre facture. Le tarif pour ce numéro est de 1.34 € l'appel puis le prix d'un appel local à savoir 0.38 € la minute.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie Z.

Merci de votre aide

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki