Cette question a été résolue

sim non activée

Sandrine T.

Bonjour,
Sim désactivée sur téléphone LG de MRJ mobile.
Activation prévu le 10/08/2013. Toujours rien !!!
n° de téléphone xxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je constate que votre ligne a été activée ce jour en portabilité.

Un SMS vous informant de la portabilité vous a été envoyé le 10/08/2013.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Orélia P.

Bonjour Sandrine,

Afin d'anticiper les questions de NRJ Mobile pour résoudre votre incident, merci de préciser les éléments suivants :

Avez-vous éteint et rallumer votre mobile depuis la date prévue d'activation ?

Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile (Cle de contrôle réseau ou Carte SIM non valide ...) ?

Avez testé votre carte SIM dans un autre mobile et testé une autre carte SIM dans votre mobile ? Et cela afin de savoir si c'est la carte SIM qui présente un dysfonctionnement ou bien le mobile.

Merci