Activation de l'option internationale pour un Forfait CIC mobile?

Emmanuelle F.

Bonjour,
Je n'ai pas dans mon espace client, la possibilité de sélectionner les options internationales comme décrit dans l'espace Wiki. Pouvez-vous activer l'option internationale avec blocage web pour mon abonnement car je part en Croatie le 18 aout prochain.
Par avance merci.
Emmanuelle

Réponses

Jorge G.

URGENT SVP
J'aimerai qu'on m'active l'option international avec blocage internet s'il-vous-plaît. (Pas possible de selectionner les options internationales sur mon espace client) je part en Espagne le 18 aout prochain
Merci d'avance.

Emmanuelle F.

Problème résolu:
j'ai appelé le service client (675 200 depuis le téléphone de la ligne concernée) et en 5 minutes l'option était activée.

Anonyme

Bonjour Emmanuelle et Jorge,

Je constate que vos demandes respectives ont été traité par un appel à notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Manon B.

Bonjour,
Je suis au Brésil et ne parviens pas à activer l'option internationale depuis mon espace client (CIC), car elle n’apparaît pas dans "mon offre">"Gérer mes options".
Je suis dans l'incapacité de joindre le service client afin de résoudre ce problème. Pouvez-vous activer cette option (avec blocage internet) de manière à ce que je puisse recevoir sms/appels depuis la France ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Manon,

J'ai procédé à l'activation de l'option internationale avec blocage Web.
Cette option gratuite vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis et vers l'étranger.
Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h.
Il est nécessaire d'éteindre et rallumer votre téléphone.
Pour consulter les messages du répondeur, le mot de passe doit être personnalisé au préalable.
J'attire votre attention sur le fait que les usages faits depuis l'étranger sont facturés en hors-forfait selon les tarifs suivants : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonnes vacances!
Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki