Cette question a été résolue

récuperation de ligne après suspension pour impayé

Celine G.

ma facture juin a été impayé courant juillet, donc ligne suspendue. la facture de juin et de juillet a été payé par le prélèvement normal du 10 août. j'étais sensé récupérer ma ligne mais rien malgré avoir éteint et rallumé le mobile toute les heures. le service client ne peut rien pour moi sauf si je règle par CB donc si je paye deux fois !!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

votre ligne est effectivement remise en service depuis le 17/08.
Ce délai de 10 jours correspond au délai durant lequel votre banque peut encore rejeter le prélèvement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Orélia P.

Bonjour Céline,
J'ai déjà eu ce problème. Ma ligne s'est remise en service 10 jours après que le prélèvement se soit présenté sur mon compte.
Votre ligne devrait se remettre en service le 20 Août 2013 si j'en crois mon expérience.

PS : il faudra éteindre et rallumer votre mobile à cette date