Cette question a été résolue

demande un code de espace client par e-mail suite d'une perte de portable

linli C.

j'ai perdu mon portable , et je ne sias plus le code pour acceder mon espace client est ce que je peux le recevoir par e-mail

Réponses

Bonjour Linli,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Linli,

Votre demande est prise en charge par William.

Je vous invite à répondre à son message privé.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Linli,

Nous n'avons pas de retour de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

maxime S.

Bonjour, Idem j'ai perdu mon portable et sa carte sim, puis je vous contacter par mail pour obtenir mon code client pour accéder à l'espace client ? merci

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande de code confidentiel pour accéder à votre Espace Client a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki