Cette question a été résolue

Problème pour changer de portable sur nrj mobile ?

florent T.

Bonjour, j'aimerais changer de mobile, je suis donc allé lorsque je suis connecté à mon compte sur l'onglet votre" mobile" puis "changer de mobile", et là il y a une liste de portable. mais j'aimerais acheter le LG nexus 4 noir, or il n'y est pas.
Alors que quand je me déconnecte de mon compte et que je vais sur l'onglet" mobiles" et "tous les mobiles", il y a une nouvelle liste de portables dont le LG nexus 4 noir, et quand je clique sur choisir, l'on me propose de l'acheter, et si je le choisis avec mon forfait actuel ( celui bloqué à 15 euros 99 par mois, ) je peux l'acheter, et je peux me connecter à mon compte puis l'acheter.
J'ai donc deux questions.
Dèja pourquoi quand je suis connecté à nrj mobile sur mon compte et que je veux changer de mobile, l'on ne me propose pas le LG nexus 4 alors que l'on me propose pour mon forfait actuel lorsque je me déconnecte puis que je me connecte une fois choisi dans la liste des mobiles.
Ma deuxième question porte à savoir si si j'achète le LG nexus 4 une fois déconnecté puis connecté après l'avoir choisi avec le forfait, cela va remplacer mon ancienne offre ou si je vais avoir deux forfaits et donc 2x fois plus de couts.
Merci d'avance !

Orélia P.

Bonjour Florent,

Ce mobile est tout nouveau dans la gamme, il sera bientôt disponible en renouvellement de mobile.

Cependant, si vous faites une nouvelle souscription celle-ce n'annulera PAS votre offre actuelle. Vous aurez donc deux forfaits.

Je vous invite donc à patienter que le mobile soit disponible dans le programme renouvellement de mobile.

Bonne journée

Réponses

Bonjour Florent,

Nous n'avons pas encore de confirmation ou de date de mise à disposition du LG Nexus 4, je vous invite à consulter régulièrement les choix de mobiles proposés sur votre espace client.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki