Cette question a été résolue

Quelle carte sim pour un samsung wave 2

gwendoline N.

Bonjour, je souhaite changer de forfait en ligne et l'on le demande le modèle actuel de ma carte sim pour m'en envoyer une nouvelle, il me propose trois sortes de carte sim, la sim la micro sim et la nano sim. j'ai un samsung wave 2 depuis 2 ans savez-vous quel est le modèle de la carte sim pour ce mobile ?

Orélia P.

Bonjour Gwendoline,

Votre mobile utilise une carte SIM d'une format "normal". Vous devez donc choisir "Carte SIM" afin de valider votre changement d'offre.

Bonne journée