il est toujours impossible de se connecter a internet

fabienne P.

j ai re vérifié le paramétrage tout est ok mais cela ne marche toujours pas

Réponses

Sophie V.

C'est pareil! Je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur...NRJ Mobile ou EI Telecom...même galère.
Je vais regarder la concurrence, pour le même prix, j'aurai un service qui fonctionne!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à accéder à internet. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vois qu'il y a des connexions internet sur votre ligne. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

fabienne P.

bonsoir Bénédicte, j'ai contacté hier le service clients qui a résolu mon problème - merci j'invite Sophie à faire de même si son problème persiste...la personne que j'ai eu très sympa a régler mon souci en dix minutes.
merci

Sophie V.

Tout est rentré en ordre, j'ai internet, je pense qu'il faut du temps pour que ça se mette en place. J'ai été peut être été trop pressée, et comme je ne recevais plus de sms ni d'appel, j'ai paniqué.
Tout fonctionne, et je suis ravie de constater que même par forum et mail, il y a des réponses rapides. Il y a un très bon suivit, je dis bravo!!
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki